Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 17:28
Cette année, j'ai interprété ( avec toute la maladresse propre à mon statut de comédienne amatrice), dans le cadre d'un théâtre expérimental "tenté" par  deux metteurs en scène de talent , Antoine Wellens et Virgile Simon.... Isabelle, reine d'Aragon dans  Le livre de Christophe Colomb de  Claudel.
Tout le monde, ici, s'en moquera mais  comme il faut bien trouver un tremplin pour ouvrir un blog, j'utiliserai une phrase récurremment prononcée par ce navigateur ambitieux.

Au commencement était le verbe....

Voilà une phrase qui convient tout à fait à la bavardeuse plumitive, l'inconditionnelle scribouilleuse que je suis...

Les premiers articles publiés ici ne sont pas récents...mais ils ont le mérite d'avoir déjà supporté le regard d'internautes myspaciens  notamment et de lecteurs du magazine littéraire et culturel, le BSC News, dans lequel j'écris des chroniques mensuelles.
De nouveaux ne tarderont pas, je me confronte notamment au temps et à ses problématiques.



Sur ce, bonne lecture...et n'hésitez jamais à être cinglants...Madame se veut souvent cynique ... ET : charité bien ordonnée commence par soi-même....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Décalée par Julie

Rechercher

Il suffit de cliquer...

Visites sur le blog décalé




Pour se sentir moins seul...

13406520-19661145

Write Spirit!